| Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! | |
|
+7Pandora Ella' Matti Sha' Fairling Mimi.Medusa The Parapluie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
One-Day-Angel
Nombre de messages : 243 Age : 26 Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 13:03 | |
| Bon allez j'ai rien a faire xD ♣. Toi .♣☺Identité ☺ •Prénom(s) : Emma, Gabrielle •Date de naissance : 20 février 1998 •Age : 11 ans et demi •Sexe : Féminin •Classe : 4eme •Surnom(s) : Spooky, Will •Pays : France •Région : Limousin•Département : Creuse (23) (trou pommé) •Origine(s) : heu... creuse du nord et creuse du sud xD •Religion : Catholique •Famille : Père, Mére (nan !!) et 1 frére •Animaux : 1 chat et... 1 phasme Mdr' •Ton style : hum... Fashion/Emo/"Collége" (un mélange entre tout ça xD •Ta principale qualité : le courage •Ton principale défaut : la jalousie, même si j'essaie de pas le montrer ☻Tes goûts☻ •Ce que tu préfère chez toi : rien heu... je sais pas... mes mains ou mon ventre xD •Ce que aime le moins chez toi : Mes pieds xp •Ta couleur préféré : Noir, Rouge, Violet •Ce que tu préfère chez quelqu'un : qu'il ai de l'humour •Ce que tu aime le moins chez quelqu'un : qu'il me raconte des salades •Ce que tu aime en général : la musique, le graphisme, le sport, l'écriture... •Ce que tu n'aime pas en général : heu... la bouf de la cantine •Ton plat préféré : spaghettis bolognaise •Ta boisson préféré : Jus d'ananas •Ton pays préféré : Bresil •Ta langue préféré : Espagnol/Anglais •Ce que tu aime le plus faire : décorer/habiller/grapher •Ce que tu aime le moins faire : faire mes devoirs -_- •Ta passion : le sport •Ton animal préféré : le tigre/le cheval •Ton livre préféré : Révelation (Stephenie Meyer)/ La couleur de la Haine (Malorie Blackman) •Ton mangas préféré : j'aime pas les mangas xD •Ton film préféré : Twilight XP •Ton anime préféré : ??? •Ton dessin animé préféré : Bob l'Eponge •Ta BD préféré : Ché pas •Ton style de musique préféré : Rock/Pop/Emo rn'B •Ta chanson préféré : Ignorance •Ta/ton chanteur(euse)/groupe préféré : Muse, Paramore, Linkin Park, Jena Lee •Ton acteur(trice) préféré : Keira Knithley/Emma Watson •Ta fleur préféré : Orchidée •Ton fruit préféré : Orange •Ton légume préféré : Carotte •Ta plante préféré : je sais pas •Ton style préféré : emo/collége •Ton sport préféré : équitation/danse♥. Sentimentale .♥
•Ton/Tes meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Kihuete, Kidiboo, Juu' •Ton/ta petit(e) ami(e) : persoooooone •Amoureux(euse) ?: nan •Ton/ta/tes pire(s) ennemi(e)(s) : plein plein •Le genre de personne que tu aimes : les gens droles •Le genre de personne que tu détestes : les menteurs •Ton style de garçon/fille : parfait xD◘. Expérience .◘ •As tu déjà voler (dans les magasins pas dans les airs xD) ? : un chewing gum ouai xD •As tu déjà fumer ? : nan •As tu déjà consommé des substances illicites ? : nan •As tu déjà humer des substances illicites ? : nan •As tu déjà bu de l'alcool ? : oui •As tu déjà était ivre ? : nan •As tu déjà eu le coeur briser ? : oui •As tu déjà était trahit(e) par un(e) ami(e) ? : oui •As tu déjà fait des bêtises en classe (xD) ? : tout le temps xD •As tu déjà frôler la mort ? : je pense •As tu déjà voulu mourir ? : nan •As tu déjà eu la peur de ta vie ? : oui •As tu déjà était chez le coiffeur ? : of course •As tu déjà ranger ta chambre ? : heu... xD ♦. Sa ou sa ? .♦
•Noir ou blanc ? : Noir •Optimiste ou pessimiste ? : Ca dépend •Gentil(le) ou méchant(e) ? : Méchante nan gentille (enfin pas sur xD) •Violent(e) ou pacifiste ? : les deux •Entouré(e) ou solitaire ? : entourée •Appartement ou maison ? : maison •Oui ou non ? : Joker xD | |
|
| |
Moustique Anorexique
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : La culotte d'Emma Watson Logiciel de Création : Photofiltre/scape/shop CS5 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 14:49 | |
| Hm, moi aussi j'ai du temps à perdre. :3 ♣. Moi . .♣
☺Identité ☺ •Prénom(s) : Appellez-moi Moustique, James Moustique. *se pend* •Date de naissance : 22 Août 1993. •Age : 16 ans, OH OUAIS. •Sexe : Feminin. :3 •Classe : PREMIERE LITTERAIRE RPZ. \o/ •Surnom(s) : Zanas'. N la grande. •Pays : France. •Région : LANGUEDOC babe. •Département : Gard (30) •Origine(s) : A pas. :3 •Religion : Non plus. •Famille : Hm... Deux petits frères et parents toujours ensemble. •Animaux : J'ai peur des chiens et j'suis allergique au chat.. ;_; . •Ton style : Genre qui s'habille chez ZARA quoi. 8D •Ta principale qualité : 'En a trop. :3 •Ton principale défaut : Non, vraiment, j'vois rien...
☻ Mes goûts ☻ •Ce que tu préfère chez toi : Mes cheveux et mon ventre. •Ce que aime le moins chez toi : Mon nez et mes petits yeux. ;_; •Ta couleur préféré : Le rôôôse pâle et le gris. •Ce que tu préfère chez quelqu'un : Humour. •Ce que tu aime le moins chez quelqu'un : Le sarcasme. •Ce que tu aime en général : Les soirées, OH OUAIS. •Ce que tu n'aime pas en général : Les Maths. ;_; •Ton plat préféré : Toutes les recettes de ma maman.. *o* •Ta boisson préféré : (HAHA, de la VINOUSE ! *ZBAF*) Ice Tea. •Ton pays préféré : L'Egypte, l'Inde et les Usa. •Ta langue préféré : L'anglais. •Ce que tu aime le plus faire : Danser, chanter, la fête. •Ce que tu aime le moins faire : Travailler, aller en cours, faire le ménage. :'3 •Ta passion : La musique celtique (hahahahaha). •Ton animal préféré : Les poissons rouges. •Ton livre préféré : Bel Ami, Maupassant. •Ton mangas préféré : Vampire Knight et Love Hina. •Ton film préféré : La ligne verte & Away we go. (y) •Ton anime préféré : Naruto Shippuden ! YOUHOU. •Ton dessin animé préféré : Taram et le chaudron magique. •Ta BD préféré : LE DONJON DE NAHEULBEUK •Ton style de musique préféré : Vraiment de tout... •Ta chanson préféré : En ce moment : Hotaru no hikari - Ikimono •Ta/ton chanteur(euse)/groupe préféré : The Used. :mycool: •Ton acteur(trice) préféré : Leighton Meester. **' •Ta fleur préféré : J'aime pas les fleurs. •Ton fruit préféré : Les bananes et les ananas. •Ton légume préféré : Concombres. •Ta plante préféré : J'aime pas les plantes. •Ton style préféré : Le mien ? •Ton sport préféré : La natation et le handball ( et j'aime pas le sport) . :3
♥. Sentimentale .♥
•Ton/Tes meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Les BAM. •Ton/ta petit(e) ami(e) : 'A pas... Mais il sait pas s'qu'il ratte. •Amoureux(euse) ?: Ouaaaais... •Ton/ta/tes pire(s) ennemi(e)(s) : Hahaha. J'aime tout le monde. :3 •Le genre de personne que tu aimes : Franches, drôle, solidaire... •Le genre de personne que tu détestes : Les gens NAZES. x) •Ton style de garçon/fille : Beaux et drôles. (bwahaha). ◘. Expérience .◘ •As tu déjà voler ? : Une fois, un cadenas au marché. x) (j'ai même oublier de prendre la clef avec ... --') •As tu déjà fumer ? : Ouaip. •As tu déjà consommé des substances illicites ? : Ouaip. •As tu déjà humer des substances illicites ? : Ouaip. •As tu déjà bu de l'alcool ? : Ouaip. •As tu déjà était ivre ? : HAHAHA, Ouaip. x) •As tu déjà eu le coeur briser ? : Nooon, j'suis pas un blaireau. :3 •As tu déjà était trahit(e) par un(e) ami(e) ? : Non, ça n'aurait pas été une amie dans ce cas là. •As tu déjà fait des bêtises en classe (xD) ? : Ouaip. •As tu déjà frôler la mort ? : Noooooon. *touche du bois* Mais j'me suis cassé le bras une fois. •As tu déjà voulu mourir ? : Quelques fois oui. •As tu déjà eu la peur de ta vie ? : Non jamais. •As tu déjà était chez le coiffeur ? : Oui. xD •As tu déjà ranger ta chambre ? : Ouais, y'a deux semaines. :]
[size=18]♦. Ca ou ça ? .♦
•Noir ou blanc ? : Blanc. •Optimiste ou pessimiste ? : Pessimiste. •Gentil(le) ou méchant(e) ? : Méchante. •Violent(e) ou pacifiste ? : Violente (hm) •Entouré(e) ou solitaire ? : Entourée. •Appartement ou maison ? : Maison. •Oui ou non ? : Euuuuh.. Joker ? | |
|
| |
Mimi.Medusa
Nombre de messages : 994 Age : 30 Localisation : Au dessus de mon ombre Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 14:57 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu as raconté n'importe quoi à certains moments ... (après j'ai pas un instinct très développé donc voila xD) | |
|
| |
Moustique Anorexique
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : La culotte d'Emma Watson Logiciel de Création : Photofiltre/scape/shop CS5 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 15:06 | |
| Où ça, où ça ? | |
|
| |
Mimi.Medusa
Nombre de messages : 994 Age : 30 Localisation : Au dessus de mon ombre Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 15:08 | |
| Un peu partout enfaite ... mais enfin c'est l'impression générale que ça m'as donner ^^ faut pas faire gaffe à se que croie une méduse parcequ'elle a pas de cerveau elle peut pas savoir xD | |
|
| |
Moustique Anorexique
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 15:11 | |
| Mais nooon, j'ai dit la vérité d'partout. xD Sauf pour mon prénom peut-être... :3 | |
|
| |
Mimi.Medusa
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 15:12 | |
| Ouais James Moustique xD Bon ba excuse mes impressions hein elles sont désolées, elles ont la tête ailleurs en ce moment, vivement les vacances. | |
|
| |
Moustique Anorexique
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 15:15 | |
| Bon, j'ai peut-être aussi menti sur mes qualitées et mes défauts. x) Mais sinon tout est vrai einh ! Même si je la joue totalemant détachée et que je prend tout à la légère. :3 | |
|
| |
Mimi.Medusa
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 15:17 | |
| T'avais l'air de rigoler en disant que t'avais pas de défauts ... donc c'est vrai que ça donne l'impression que tu prend les choses à la légère donc les deux conclusions à tirer c'est : la modestie elle connait pas ou alors elle raconte n'importe quoi et c'est drôle ^^ donc voila mais je crois que tu connais la modestie quand même c'est pour ça que je me suis dit que tu racontais n'importe quoi. | |
|
| |
Moustique Anorexique
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 15:26 | |
| WAAAAH, une baba ! Mais en Scientifique... *lui lance un regard noir* *viens de lire ton questionnaire. x)* | |
|
| |
Mimi.Medusa
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 15:47 | |
| Enfin baba ... c'est fresstyle mon style ^^ xD ça rime. Disont que je met ce qui me plait et que j'aime porter c'est pas vraiment un style spécial mais j'adore les fringues baba alors voila ^^. Et oui je suis en S, je fou rien et j'ai des notes plutot bonnes sans plus xD, c'est pas si compliqué que ça xD | |
|
| |
One-Day-Angel
Nombre de messages : 243 Age : 26 Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 16:55 | |
| C'est cool de rien foutre et d'avoir de bonnes notes hein ??? *oui je sais, ça sent le vécu* | |
|
| |
Moustique Anorexique
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 16:59 | |
| Ca a marché jusqu'en 3° pour moi... Maintenant, ça fait bientôt deux ans que je suis obligée de bosser pour avoir des notes potables. ;_; | |
|
| |
One-Day-Angel
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 17:03 | |
| Bon, il me reste cette année et celle d'près alors Faut que j'en profite xD | |
|
| |
Mimi.Medusa
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 17:58 | |
| Franchement je dis ça dépend beaucoup des personnes. Il y en a qui sont obligés de bosser même au collège. Il y en a qui sont brillants au collège et qui s'effondrent au lycée même si ils travaillent énormément. Il y en a qui n'ont jamais besoin de travailler. (je suis un bon exemple) | |
|
| |
One-Day-Angel
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 18:02 | |
| Mdr' J'espére faire partie de la 3e catégorie xD Pour l'instant ça va, je fout rien et pis j'ai des notes au dessus de 17 (cool hein ?) | |
|
| |
Mimi.Medusa
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 18:04 | |
| Ah ouais d'accord ... moi je foutais rien mais j'avais 14 ... et là je suis en 1ère S et j'ai 11 12 quoi, en faisant rarement mes devoirs et en révisant un tout ptit peu mes controles. | |
|
| |
One-Day-Angel
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 06 Déc 2009, 18:07 | |
| Ouai ça va ^^ Le pire c'est qu'en plus de rien foutre je fais le bazar ^^ Enfin ça me fais aussi baisser la moyenne, genre quand t'a 17 de moyenne et que tu te paye un 10 en note de comportement bah c'est pas terrible terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Mer 09 Déc 2009, 12:13 | |
| Interresant xD A moi ♣. Toi .♣☺Identité ☺ •Prénom(s) :Shamil •Date de naissance :19/07/1996 •Age :13 •Sexe :Masculin •Classe :1er Secondaire (en belgique) •Surnom(s) :Tchetchen,Shamp •Pays :Belgique •Région :Eupen •Département :/ •Origine(s) :Tchetchen •Religion :Musulman •Famille :2soeurs •Animaux :Aucun •Ton style :/ •Ta principale qualité :/ •Ton principale défaut :/ ☻Tes goûts☻ •Ce que tu préfère chez toi :Mes poings xD •Ce que aime le moins chez toi :Le nez ... •Ta couleur préféré :Bleu •Ce que tu préfère chez quelqu'un :Gentillesse •Ce que tu aime le moins chez quelqu'un :Hypocrisie •Ce que tu aime en général :.. Beaucoup de chose •Ce que tu n'aime pas en général :Les faux cul ... •Ton plat préféré :"Vous connaisez pas" •Ta boisson préféré :Fanta •Ton pays préféré :Tchetchenie •Ta langue préféré :Tchetchen •Ce que tu aime le plus faire :Jouer au foot •Ce que tu aime le moins faire :Faire ce que ma mere me dit de faire •Ta passion :Le foot.. •Ton animal préféré :Le loup •Ton livre préféré :Je lit pas ... •Ton mangas préféré :One piece / Bleach •Ton film préféré :Y'en n'a tellement ... •Ton anime préféré :?????????? •Ton dessin animé préféré :j'en n'ai pas... •Ta BD préféré :J'en n'ai pas non plus... •Ton style de musique préféré :Rap •Ta chanson préféré :Beaucoup.. Kamelancien - Represente Rohff - Repris de justesse .......etc •Ta/ton chanteur(euse)/groupe préféré :Kamelancien •Ton acteur(trice) préféré :JACKIE CHAN •Ta fleur préféré :Rose •Ton fruit préféré :Euhh... Aucun •Ton légume préféré :Beurk •Ta plante préféré ://// •Ton style préféré : Normal ... •Ton sport préféré :La lutte ♥. Sentimentale .♥
•Ton/Tes meilleur(e)(s) ami(e)(s) :Ouahhh.. Vraiment Beaucoup.... •Ton/ta petit(e) ami(e) : J'en n'ai pas... •Amoureux(euse) ?:Oui et non ... •Ton/ta/tes pire(s) ennemi(e)(s) :J'en n'ai pas... Ou peut etre que si... •Le genre de personne que tu aimes :Sympa •Le genre de personne que tu détestes :Pas sympa lol •Ton style de garçon/fille :...... ◘. Expérience .◘ •As tu déjà voler (dans les magasins pas dans les airs xD) ? :J'aurais plus de main si j'aurais... •As tu déjà fumer ? :Nahh •As tu déjà consommé des substances illicites ? :Nah •As tu déjà humer des substances illicites ? :Nah •As tu déjà bu de l'alcool ? :Quand j'avais 4 ans peut etre lol.. •As tu déjà était ivre ? :Nah •As tu déjà eu le coeur briser ? :Euhh oue.. •As tu déjà était trahit(e) par un(e) ami(e) ? :OUE... •As tu déjà fait des bêtises en classe (xD) ? :Jfait que sa en classe... •As tu déjà frôler la mort ? :Nah •As tu déjà voulu mourir ? :A quoi servirais de crevais??? •As tu déjà eu la peur de ta vie ? :Oui..En hiver avec mon pere dans la voiture on a failli faire un accident contre plusieurs voiture... •As tu déjà était chez le coiffeur ? :Tout les mois xD •As tu déjà ranger ta chambre ? :Tout les jours ...(Chui obliger) ♦. Sa ou sa ? .♦
•Noir ou blanc ? :Noir •Optimiste ou pessimiste ? :Optimiste •Gentil(le) ou méchant(e) ? :Gentil •Violent(e) ou pacifiste ? :Pacifiste •Entouré(e) ou solitaire ? :Les deux... •Appartement ou maison ? :Maison •Oui ou non ? :Nah |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Ven 11 Déc 2009, 20:32 | |
| Whaa, des nouveaux, et des détails, c'est chouette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Sam 16 Jan 2010, 16:47 | |
| ♣. Toi .♣☺Identité ☺ •Prénom(s) : Tabatha. •Date de naissance : 29 janvier 1995 •Age : 14 ans. •Sexe : Féminin •Classe : Seconde •Surnom(s) : Tabs. •Pays : France •Région : Lorraine •Département : 57( Moselle) •Origine(s) : Française, Allemande, Espagnol •Religion : Athée. •Famille : 2 soeurs. •Animaux : Un lapin & un poisson xD •Ton style : Bah, pas de style spécial .. •Ta principale qualité : A l'écoute des autres ;) •Ton principale défaut : Jalouse... ☻Tes goûts☻ •Ce que tu préfère chez toi : Mes yeux •Ce que aime le moins chez toi : Mon nez •Ta couleur préféré : Vert. •Ce que tu préfère chez quelqu'un : La personnalitée. •Ce que tu aime le moins chez quelqu'un : L'égoïsme •Ce que tu aime en général : Trop de choses. •Ce que tu n'aime pas en général : Pareil .. •Ton plat préféré : Pas vraiment de préférences.. x) •Ta boisson préféré : Limonade.. •Ton pays préféré : Turquie •Ta langue préféré : Anglais ♥ •Ce que tu aime le plus faire : Dormir *_* •Ce que tu aime le moins faire : Me lever , et faire le ménage XD •Ta passion : J'en ai pas trop, en fait x) •Ton animal préféré : Le tigre ♥ •Ton livre préféré : Simetierre de Stephen King •Ton mangas préféré : Fruits basket. •Ton film préféré : JEUX D'ENFANTS . ♥ ♥ •Ton anime préféré : Pocahontas •Ton dessin animé préféré : / •Ta BD préféré : / •Ton style de musique préféré : Rock ! •Ta chanson préféré : First Day Of My Life de Bright Eyes. •Ta/ton chanteur(euse)/groupe préféré : Nirvana •Ton acteur(trice) préféré : Guillaume Canet ! •Ta fleur préféré : / •Ton fruit préféré : Fraise •Ton légume préféré : Tomate •Ta plante préféré : / •Ton style préféré : Aucun non plus x) •Ton sport préféré : Gymnastique ♥♥. Sentimentale .♥
•Ton/Tes meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Joris, Tiffany, Julien , Morgane & Pascaline ♥ •Ton/ta petit(e) ami(e) : A plus •Amoureux(euse) ?: YES. •Ton/ta/tes pire(s) ennemi(e)(s) : Delphine :@ •Le genre de personne que tu aimes : Sympathique, drôle, intelligente .. •Le genre de personne que tu détestes : Prétentieuse, égoïste. •Ton style de garçon/fille : J'aime bien les garcons aux cheveux mi longs, et aux yeux bleus/verts. Plutôt bien monté aussi ♥◘. Expérience .◘ •As tu déjà voler (dans les magasins pas dans les airs xD) ? : Ouais, mais sa date xD •As tu déjà fumer ? : Juste la Chicha •As tu déjà consommé des substances illicites ? : Non. •As tu déjà humer des substances illicites ? : Non. •As tu déjà bu de l'alcool ? : Oui, of course. •As tu déjà était ivre ? : Oui. •As tu déjà eu le coeur briser ? : Malheureusement, oui .. •As tu déjà était trahit(e) par un(e) ami(e) ? : Oui •As tu déjà fait des bêtises en classe (xD) ? : Ouais Mdr •As tu déjà frôler la mort ? : Non.. •As tu déjà voulu mourir ? : Oui .. •As tu déjà eu la peur de ta vie ? : Non. •As tu déjà était chez le coiffeur ? : Oui, encore heureux ^^' •As tu déjà ranger ta chambre ? : Ouais, mais c'est rare xD ♦. Sa ou sa ? .♦
•Noir ou blanc ? : Noir •Optimiste ou pessimiste ? : Pessimiste. •Gentil(le) ou méchant(e) ? : Méchante. •Violent(e) ou pacifiste ? : Pacifiste. •Entouré(e) ou solitaire ? : Entourée. •Appartement ou maison ? : Maison. •Oui ou non ? : Non. =D |
|
| |
Moustique Anorexique
| |
| |
One-Day-Angel
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 17 Jan 2010, 08:52 | |
| Moi si Okay okay je connais la sortie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 17 Jan 2010, 10:37 | |
| ♣. Toi .♣☺Identité ☺ •Prénom(s) : Justine •Date de naissance : 10 juillet 1998 •Age : 11 ans 3/4 •Sexe : ♀ •Classe : 6° •Surnom(s) : Juju >.> & Lollipop xD •Pays : France •Région : Sud est •Département : Je le dis pas. •Origine(s) : Francaise •Religion : / •Famille : Un père, une mère, une grande soeur et un petit frère •Animaux : Une petite chatte qui s'appelle Lollipop •Ton style : ? •Ta principale qualité : Je sais pas •Ton principale défaut : Très timide et très sensible & égoïste à mort xD ☻Tes goûts☻ •Ce que tu préfère chez toi : Rien •Ce que aime le moins chez toi : Tout ! •Ta couleur préféré : Noir •Ce que tu préfère chez quelqu'un : Sa gentillesse •Ce que tu aime le moins chez quelqu'un : L'egoisme * & je dis ça alors que je le suis Oo *, la méchansté et ceux qui insulte •Ce que tu aime en général : Mon chat, les bonbons, le coca, les glaces, les pizzas , le chocolat et tout les truc comme ça •Ce que tu n'aime pas en général : La nourriture chinoise, le poissons les fruit de mer , enfin tout ce qui vit dans l'eau. •Ton plat préféré : Pizza •Ta boisson préféré : Coca et diabolo (grenadine te limonade) •Ton pays préféré : Aucun •Ta langue préféré : Le français (l'anglais je sait a peine le parler et sa me saoul ) •Ce que tu aime le plus faire : Aller sur lm'ordi •Ce que tu aime le moins faire : Aller en cours de math et d'histoire géo. •Ta passion : Les animaux •Ton animal préféré : Le chat •Ton livre préféré : Twilight •Ton mangas préféré : J'en lis pas •Ton film préféré : Twilight •Ton anime préféré : ? •Ton dessin animé préféré : j'en regarde pas •Ta BD préféré : Astérix et Obélix ? •Ton style de musique préféré : Rap, rock, r'n'b , hip hop, pop •Ta chanson préféré : Y ehn a trop •Ta/ton chanteur(euse)/groupe préféré : Yen a aussi trop •Ton acteur(trice) préféré : Je les connais as •Ta fleur préféré : La rose •Ton fruit préféré : La fraise •Ton légume préféré : La tomate •Ta plante préféré : / •Ton style préféré : ? •Ton sport préféré : Le skie te le snow♥. Sentimentale .♥
•Ton/Tes meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Amandine , Julie, Alizée, Maïlys et d'autre •Ton/ta petit(e) ami(e) : J'en ai jamais eu... •Amoureux(euse) ?: Non •Ton/ta/tes pire(s) ennemi(e)(s) : Alicia •Le genre de personne que tu aimes : Gentille •Le genre de personne que tu détestes : Les sa****s. •Ton style de garçon/fille :? ◘. Expérience .◘ •As tu déjà voler (dans les magasins pas dans les airs xD) ? :Non •As tu déjà fumer ? :Non •As tu déjà consommé des substances illicites ? : Non •As tu déjà humer des substances illicites ? : Non •As tu déjà bu de l'alcool ? : •As tu déjà était ivre ? : Juste une fois quand j'ai confondu mon verre avec celui de mon père.... •As tu déjà eu le coeur briser ? : Non •As tu déjà était trahit(e) par un(e) ami(e) ? : Crois pas •As tu déjà fait des bêtises en classe (xD) ? : Oh oui ( d'ailleur l'autre jour j'ai peté l a poubelle de la classe et rencersé le sapin sde noel ^^ ) •As tu déjà frôler la mort ? : Non •As tu déjà voulu mourir ? : Je sais pas•As tu déjà eu la peur de ta vie ? : Tous les été quand ya de l'orage xD (Et c'est vrais j'en ai la phobie ) •As tu déjà était chez le coiffeur ? : Heuresement ! •As tu déjà ranger ta chambre ? : Juste quand ma mère me le dis (max : 2 fois par mois) ♦. Sa ou sa ? .♦
•Noir ou blanc ? : Noir•Optimiste ou pessimiste ? : Les deux •Gentil(le) ou méchant(e) ? : Petit ange •Violent(e) ou pacifiste ? : Les deux •Entouré(e) ou solitaire ? : les deux •Appartement ou maison ? : Maison •Oui ou non ? : Les deux.Et voilà !!!!
Dernière édition par Ju' † le Mer 26 Mai 2010, 09:34, édité 2 fois |
|
| |
One-Day-Angel
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! Dim 17 Jan 2010, 19:32 | |
| Oooh on a le même age ! Sauf que je suis de février ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! | |
| |
|
| |
| Pour en savoir un peu plus sur les membres de Votre clan !! | |
|